dimanche 11 novembre 2012

It's Nail-Art Time! :)

Aujourd'hui (ou plutôt ce soir), petit tuto pour vous montrer un petit nail art tout simple mais que j'aime beaucoup! Voici un premier aperçu de ce que ca donne:


Petite photo vous montrant ce dont vous avez besoin pour ce nail art:

Photo de famille! :D

                          - un vernis base coat / un vernis top coat
                          - un premier vernis, ici j'ai pris le Dirty Berry de Catrice (que j'aimeeeeee!)
                          - un deuxième vernis, j'ai pris le magnifique Tristam de A England
                          - un accélérateur de séchage (optionnel), mon goute à goute Essence Express Dry
                          - du striping tape (peu importe la couleur, j'ai pris mon blanc fétiche)


1ère étape: A ne surtout pas oublier!! Appliquez systématiquement une couche de base coat si vous ne voulez pas que vos ongles jaunissent ou deviennent plus cassants ou se dédoublent avec le temps. J'en ai un qui est soit-disant enrichi en vitamines A, E et F de chez Miss Cop, mais n'importe quelle autre marque fera l'affaire!






2eme étape: Vernissez vous tranquillement tous les ongles de votre première couleur. J'ai eu ce vernis Catrice en Belgique, et c'est l'un de mes préférés, une pure tuerie <3. Si votre couleur n'est pas assez opaque, n'hésitez pas à appliquer une deuxième couche.







     3eme étape: Une fois que tout est bien sec, découpez votre
     stripping tape et faites vous un petit stock de morceaux pré-
     découpés, ca rendra les choses bien plus faciles au moment de
     tout coller!



4eme étape: Collez vos petits morceaux de stripping tape de la façon que vous voulez, ici j'ai choisi la simplicité hein!
(Non non ce n'est pas fait à l'arrache ^^°....)






5eme étape: Je précise qu'il vaut mieux faire les ongles un par un. Passer une couche de vernis de la deuxième couleur choisie. Sans trop laisser le temps au vernis de sécher, enlevez le stripping tape un à un à la main ou à la pince à épiler. (Là tu te dis, Oooooh c'est beau! Mais c'est pas fini!)





6eme étape: Terminez la manucure par un top coat pour garder le tout plus longtemps! Vous pouvez finir par un accélérateur de séchage si besoin :) Maintenant en avant les photos!


Petite déclinaison, ici j'ai utilisé deux vernis Kiko, le holographique 399 
en première couche et le beau 373 par dessus!




Voilà, j'espère que ca vous aura plu, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre adresse daysbeauty@gmail.com pour nous montrer vos nail art!

A très bientôt!

 Chà 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire